Découvrir l'entreprise

Deux anciennes scieries sont à l'origine de la société MAURIS BOIS (ODDOS crée en Isère en 1918, MAURIS en Haute-Savoie en 1936). Au fil de ce centenaire, les familles MAURIS et ODDOS entourées de leurs collaborateurs ont développé leurs savoir-faire dans la transformation du bois (scierie et raboterie) puis dans le négoce de produits complémentaires.

Aujourd’hui, MAURIS BOIS est un spécialiste de la distribution de bois, panneaux et des produits dérivés pour la construction, la rénovation, l’agencement, l’aménagement intérieur et extérieur.

Filiale du groupe SAMSE depuis 1998, vous trouverez auprès de ses 5 agences d’Argonay (74), Seyssins (38), Voiron (38), Briançon (05), Valence (26) : des collaborateurs disponibles, engagés, passionnés par leur travail.

Ils vous réserveront le meilleur accueil pour vous renseigner et vous servir :

  • des gammes larges et variées, bois bruts, vieux bois, lambris, bardages, terrasses, parquets, panneaux, isolation, couverture, menuiseries, placards, accessoires et quincaillerie ;
  • des stocks massifs ;
  • des nouveautés permanentes ;
  • une logistique adaptée sur tout le territoire ;
  • des halls d’expositions accueillants ;
  • des bureaux d’études pour l’agencement ou le calcul de structure bois ;
  • des services complémentaires de découpes, placages, usinages de panneaux, taille de charpente ;
  • un catalogue et un site de ventes en ligne vous permettant d’accéder en permanence à notre offre, nos stocks, nos conditions tarifaires.

Notre clientèle est composée à 85 % de professionnels et artisans du bâtiment.

Ainsi si vous êtes un particulier et non un bricoleur averti nous vous mettrons en relation avec notre réseau de partenaires professionnels pour vos besoins en pose, installation et aménagement.

Merci pour collaboration et votre confiance témoignée au quotidien,

Laurent OUVRIER–BUFFET – Président Directeur

This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.